Cherchez à serieux?

serieux
Définitions: sérieux Dictionnaire de français Larousse.
garder une physionomie grave, malgré l'envie' qu'on' a de rire ou de sourire. Prendre quelque chose, quelqu'un' au sérieux., estimer qu'il' s'agit' de quelque chose, de quelqu'un' de digne d'intérêt, de considération: La police prend ces menaces très au sérieux.
structure gel
Délire d'interprétation' de Sérieux et Capgras Wikipédia.
Le délire dinterprétation de Sérieux et Capgras ou délire d'interprétation' est un trouble psychiatrique du groupe des psychoses paranoïaques. Il conduit le sujet à interpréter les événements de sa vie comme des preuves d'une' machination à son encontre. Il porte le nom des deux psychiatres Paul Sérieux et Joseph Capgras qui l'ont' décrit en 1909.
suivi referencement google
English Translation of sérieux Collins French-English Dictionary.
Je crois qu'ils' continuent à ne pas me prendre très au sérieux. Les leaders populistes manquent de sérieux et une crise grave comme celle-ci le démontre de façon crue. Mais le président américain a également assuré qu'il' prenait l'épidémie' très au sérieux.
srieux et travailleur Traduction anglaise Linguee.
tout soit c la i r et p o ur les traducteurs, j'ajouterai' que ce n'est' p a s srieux. Just fo r the reco rd and fo r th e tr an slatio n: this is no t serious.
Citations sérieux: 30 citations sur sérieux.
Il faut convenir que les gens braves sont grotesques et que le peu d'éléments' comiques que possède le siècle vient encore d'eux. Il n'y' a pas pour moi de prêtre à l'autel, d'âne' chargé de fumier, de poète hérissé de métaphores ni de femme honnête, qui me semble aussi comique qu'un' homme sérieux.
sérieux: définition de sérieux et synonymes de sérieux français.
Et dire que les choses qui sont faites en soy gieuant, soient melleurs que les choses vertueuses et serieuses qui sont faites à grant estude, c'est' une grant derision ORESME Eth. Les offices serieux de la devotion MONT. I, 199 Un ouvrage serieux opposé à ouvrage gaillard et enjoué MONT.
sérieux Französisch-Deutsch Übersetzung PONS.
Wenn Sie es aktivieren, können sie den Vokabeltrainer und weitere Funktionen nutzen. Übersetzungen für sérieux im Französisch Deutsch-Wörterbuch Springe zu Deutsch Französisch. Adjektiv und Adverb sérieux. sérieux sejø SUBST m. sérieux d'une' entreprise, d'un' projet. sérieux d'un' employé. sérieux d'une' personne.
sérieux Wiktionnaire.
Cet homme na rien de sérieux dans le caractère. Faire des propositions sérieuses. Laffaire dont il sagit est sérieuse. Avoir avec quelquun une explication sérieuse. Qui est crédible ou digne de confiance. Nous souhaitons que vous trouviez un fournisseur sérieux pouvant fabriquer dans les délais voulus et à des conditions avantageuses pour lÉtat.
Sérieux, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes sérieux est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot sérieux présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot sérieux avec le Larousse.
Définition: sérieux Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Ces" excédents, fortement subventionnés, font baisser les prix sur le marché international de denrées telles que le sucre et ils ont créé de sérieux problèmes pour plusieurs pays en développement dont l'économie' se fonde sur l'agriculture' Organisation des Nations Unies 1987 Rapport" Brundtland."
Sérieux: Définition simple et facile du dictionnaire.
Exemple: Garder son sérieux. Traduction anglais: garder son sérieux to keep a straight face. Mise à jour le 04/01/21. serieuse, mot de 8 lettres. Sur laquelle on peut compter. serieuses, mot de 9 lettres. Qui ne rigolent pas. serieux, mot de 7 lettres.
Synonyme sérieux Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de sérieux proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous