Chercher à arabe

arabe
Clavier arabe en ligne LEXILOGOS.
alphabet arabe: graphie des lettres dans un mot prononciation. test en ligne: pour apprendre à reconnaître les lettres arabes. clavier arabe translittéré alphabet latin. langue arabe: dictionnaire, grammaire, littérature. Coran en ligne. clavier multilingue: index. plan du site. faire un don.
traduction
L'arabe.'
Mais on lit les journaux en arabe classique, parfois en arabe intermdiaire, et on n'crit' qu'en' arabe classique; l'administration' de l'tat' fonctionne en arabe classique, ce qui n'empche' pas les fonctionnaires de parler l'arabe' vernaculaire entre eux et de rdiger des rapports en franais ou, selon le cas, en anglais.
Clavier arabe, arabic clavier.
Vous pouvez nous envoyer un message en arabe pour dire si vous avez trouvé ce clavier arabe utile. Nous comprenons l'arabe' et nous serions ravis de lire des phrases en arabe tapé sur notre propre clavier arabe. Copyright 2010, clavier arabe.
Arabe Wikipédia.
En 1280, Florence interdit même lusage des chiffres arabes par les banquiers. On jugea que le 0 apportait de la confusion et des difficultés au point qu'ils' appelèrent ce système cifra de sifr, zero en arabe, qui prit la signification de code secret en latin, tout comme le mot chiffre en français.
arabe Wiktionnaire.
arabe, dans Dictionnaire de lAcadémie française, quatrième édition, 1762 consulter cet ouvrage. Voir aussi modifier le wikicode. arabe sur lencyclopédie Wikipédia arabe sur lencyclopédie Vikidia arabe dans le recueil de citations Wikiquote 7 643 entrées en arabe dans le Wiktionnaire Ancien français modifier le wikicode.
Dictionnaire arabe français, Traduction en ligne LEXILOGOS.
le Coran en arabe traductions. pays arabes civilisation arabe, Arabie. Afrique: cartes documents. forum Babel: études recherches sur les langues d'ici' d'ailleurs.' dictionnaires méthodes de langue en arabe amazon fnac. dictionnaires sélection: Dictionnaire des mots français d'origine' arabe avec étymologie, citations. tous les livres cd dvd. plan du site. faire un don. Xavier Nègre Lexilogos 2002-2021.

Contactez nous